LES KNOTLESS BRAIDS

La révolution capillaire africaine est vraiment en marche, nos tresses et nattes font partie de notre patrimoine culturel, nous pouvons en être fières. Toutefois soyons franches, les douleurs et les tresses faisaient souvent un ! Même si le résultat est beau, cela n’était pas une partie de plaisir de se faire tresser. Jusqu’à ce qu’apparaissent la tendance du moment les knotless braids.

 

Lancés il y a quelques années et popularisés par l’artiste interplanétaire Beyoncé Les Knotless braids représentent une technique de réalisation des box braids sans noeuds grâce à cette technique, on applique moins de tension sur la racine et sur le cuir chevelu ; ce qui préserve et protège mieux les cheveux. Les braids sont moins douloureux et font toutefois plus naturels ! Sans oublier que les knotless braids accentuent la protection du cheveu. Plusieurs instituts dans nos capitales africaines l’exécutent, vous pourrez compter en moyenne 14.000 FCFA à Abidjan pour avoir cette coiffure qui peut durer 2 à 4 semaines, selon l’entretien et la repousse de vos cheveux.

AyaFiahi 

This website uses cookies and asks your personal data to enhance your browsing experience. We are committed to protecting your privacy and ensuring your data is handled in compliance with the General Data Protection Regulation (GDPR).