Style ô quotidien

  • Comments: 0
  • Posted by: FELIN COMMUNICATION

LE BOUBOU : LE GRAND CLASSIQUE AFRICAIN

Mon coup de cœur de ce mois s’est porté sur un grand classique africain. Une tenue qui au fil du temps s’est vue acquise une notoriété sans pareil : le boubou ! J’ai baptisé cette tenue, la bonne fusion de la classe et de l’élégance, pour son aspect ample et agréable à porter.

Dans mon périple de shoppeuse et oui je le suis pour vous ! Je tombe sur une boutique. Déjà en bonne détectrice d’articles de qualité, je repère aussitôt « du bon » !

Une fois à l’intérieur je suis subjuguée par tant de merveilles. Sans le savoir je me sens transportée dans les plus grandes capitales du boubou, le temps de vouloir boire un thé bien frais, je reprends mes esprits et me redécouvre dans ce beau magasin sis à Cocody Angré Djibi non loin du célèbre marché Cocovico !

Ma transportation n’était pas totalement irréelle car les articles que je découvre dans cette boutique sont bien des pièces uniques confectionnées à Dakar, Istanbul et Dubaï me dit la propriétaire. Pour une découverte s’en est une belle ! Quelle veinarde je suis surtout en ce mois de Tabaski !!! Mes yeux ne pouvaient s’empêcher de faire le tour de la boutique tant, les variétés de boubou qui s’offraient à moi me donnaient l’embarras du choix.

S’il y a bien une tenue qui se porte à tout moment et en toute occasion, c’est évidemment le boubou assorti d’un beau foulard, des babouches, vous voici paré pour l’événement.

A toutes les saisons, en intérieur, en tenue de sortie, de travail, de cérémonie, le boubou a bel et bien sa place dans vos garde-robes chères félines. Comme le dirait l’autre : « une femme africaine sans boubou est comme une sauce sans assaisonnement ».

Un dernier conseil pour la route, visitez la boutique SAFI sise à Cocody Angré Djibi, vous trouverez bien plus de choses que vous ne l’imaginez !

Excellente fête nationale et surtout bonne célébration de l’AID EL KEBIR à toutes nos indépendantes félines de la terre d’Eburnie !

 

SAFI BOUTIQUE, COCODY ANGRE DJIBI NON LOIN DU MARCHE COCOVICO 07 44 33 15 / 53 41 69 87

Fab’

Laisser un commentaire