• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

La vente de lentille de contact cosmétique : Un business en plein
essor


OBENI Ruth Roxane, 25 ANS et titulaire d’un BT HOTELIER s’est lancée dans la vente de lentille après avoir décelé une forte demande de cet article. De plus en plus utilisé pour son effet esthétique et pour parfaire une mise en beauté, Roxane met à la disposition de ses clientes des lentilles de contact cosmétiques conçues pour changer l’apparence de l’œil.

 

.

Un commerce rare avec une bonne part de marché

OBENI Ruth Roxane, en bonne entrepreneure après avoir analysé le marché de sa future activité a trouvé en la vente de lentilles un business délicat mais qui pouvait s’avérer très fructueux. Etant un article rare donc moins commercialisé par grand monde, Roxane débute ses recherches en fournisseurs pour proposer les meilleures lentilles cosmétiques qui puissent exister sur le marché d’Abidjan, car comme le dit-elle, la vue n’a pas de prix, la qualité doit être de mise.

 

.

Un business qui rapporte

C’est avec la somme de 35.000 FCFA que notre féline débute son activité par la vente des lentilles annuelles de qualité avec tous les produits d’entretien sans effet secondaire. Etui de lentilles, ventouse et pince de retrait, tous les accessoires touchant aux lentilles sont vendus par Roxane. Passionnée par son activité elle reste à l’écoute de ses clientes tout en leurs prodiguant des conseils d’usages pour la protection de leurs lentilles. Le service après-vente est assuré avec
Roxane, car elle met la satisfaction de ses clients au sein de sa politique commerciale. Loin des périodes de vache maigre, Roxane peut s’en sortir avec le double de son investissement. Ce qui n’est pas négligeable !
Son conseil à ses frères et sœurs ayant entrepris c’est de ne jamais se décou-
rager quand il s’agit d’investir, « il faut le faire sans cesse car un jour cela sera fructueux et comme le dit le dicton seul le travail paye et sera notre fierté ».
Alors chères félines la vente de lentilles cosmétiques, Idée Business ou pas ?

 

.

Goulby

Laisser un commentaire