Féline Edito

  • Comments: 0
  • Posted by: FELINE


Et si on faisait notre bilan ?

Chères félines, heureuse de vous retrouver pour ce nouveau numéro de votre mensuel préféré. Je voudrais pour ce mois, vous inviter à faire le bilan de l’année. Vous me direz peut-être qu’il est encore tôt pour le réaliser. Mais je pense sincèrement que le mois de novembre est le mois idéal pour s’arrêter une seconde et faire le compte de l’année écoulée. Voir si les objectifs de l’année ont été atteints ou pas et se remettre en selle pour mieux attaquer.

C’est également le moment de penser les cadeaux, vêtements et autres dépenses du mois à venir. Trouver des idées cadeaux pour les enfants mais également pour les autres membres de la famille. Etablir un planning adéquat afin de ne pas se laisser entraîner dans le tourbillon des mauvaises surprises et nombreuses dépenses imprévues qui empiète- ront sans nul doute sur vos projets à venir. Toutefois, il ne faut pas oublier de prendre de nouvelles résolutions pour l’année à venir. Penser actions caritatives pourquoi pas. C’est connu, pour passer de belles fêtes, il faut réaliser une bonne organisation en amont.

Quant à nous, pour vous permettre de passer un extraordinaire mois de novembre, nous vous avons concocté une sauce aux saveurs félines avec des expériences de vie palpitantes pour vous encourager à entreprendre, avec des secrets à l’appui. Côté santé, pour garder toujours une haleine fraîche et saine nous vous parlons de l’halitose. Découvrez également « la plage de Korhogo » et l’histoire envoûtante de Nicka…Autant de belles choses que vous aurez l’occasion de vivre en parcourant les pages de votre magazine.

Je n’oublie pas d’avoir une pensée pieuse pour tous nos illustres disparus à l’occasion de la célébration de la Toussaint et de la fête des morts.

Excellente lecture à vous. Soyez connectées, soyez battantes, soyez félines !

Fabienne GBAMELE

Directrice de publication