• Comments: 0
  • Posted by: FELINE


Chapeau bas entrepreneurs 20.20!

Tadaaaaa ! Nous serons dans quelques semaines en 2021, pratiquement au pas de course pour fuir l’éprouvante année 20.20.

Mes félicitations les plus chaleureuses à ces femmes et hommes entrepreneurs qui ont fait preuve d’une résilience incroyable. La COVID-19 a chamboulé notre quotidien. Les entrepreneurs ont eu à gérer le stress lié à la crise, tout en s’adaptant aux nouvelles contraintes : mise en place de mesures sanitaires pour le personnel, gestion du personnel à distance, trésorerie, gestion des clients et des commandes etc.

Face à cette situation inédite ces entrepreneurs ont eu à apprendre à travailler et vivre dans ce contexte. Au-delà de l’adaptation cela s’appelle de la résilience, une attitude chère aux bons entrepreneurs.
L’année s’achève et avec elle quelques bonnes nouvelles dont je vous ferai part au mois prochain de Janvier 2021.
Je veux aussi en cette fin d’année adresser des remerciements spéciaux à l’endroit de nos félines pour avoir partagé exclusivement leurs vécus entrepreneuriaux avec nos lecteurs ainsi qu’à nos partenaires et annonceurs qui nous permettent de développer notre impact.
En attendant de vous présenter mes bons vœux pour l’année 2021, permettez-moi de vous souhaiter de très belles fêtes de fin d’année, de profiter avec votre famille et vos amis de ces moments de bonheur et de paix.

Bien Félinement,

edito fabi

Fabienne GBAMELE

Directrice de Rédaction