• Comments: 0
  • Posted by: FELINE
Fabienne Gb

Fabienne GBAMELE

Directrice de publication

Février mois de l’amour, mois du
renouveau pour Féline’mag !

Ne dit-on pas que l’amour nous permet de nous réadapter et nous réinventer?`
Et bien!!! cet amour pour vous chères félines nous a poussé à insuffler du neuf dans votre mensuel.
A bientôt 2 années de parution, nous sommes à un nouveau virage, une nouvelle écriture avec toujours la même vision. Aussi, il est temps de passer à la vitesse du jaguar avec la promesse de toujours illuminer ce monde avec plus de va-
leur ajoutée; éclairer et inspirer les entrepreneurs grâce aux interviews, informations et révéler les talents à travers leurs singularités.
Un grand merci à vous d’ailleurs, puisque Féline webzine est de plus en plus consulté, il ne se passe pas une journée sans que le magazine ne soit téléchargé. Alors merci à vous de nous lire et de parler de nous autour de vous.
A la lecture de ce nouveau numéro, vous verrez de nouvelles rubriques faire leur entrée comme la rubrique satirique dénommée “Humm femmes” ! un coin exclusivement féminin ou l’on peut tout se dire, tenez-vous bien Aya blorfoué n’y vas pas avec le dos de la cuillère.
Je vous laisse donc découvrir le reste du contenu et n’hésitez pas à me faire des retours via les commentaires du site ou même sur nos reseaux sociaux.
Toute l’équipe de FELINE vous souhaite une bonne lecture…