• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Bonnes fêtes de fin d’année !

Chères félines, voici aujourd’hui, douze mois que nous avons passés ensemble, douze mois pendant lesquels nous avons traversé des hauts et des bas. Nous avons été conseillées, inspirées, amusées. Nous avons partagé beaucoup de choses avec nos Inspirantes, Eminentes et Félines d’ailleurs… A la faveur de ce dernier mois de l’année, je tiens à vous dire merci pour ce chemin que nous n’aurions su parcourir sans vous à nos côtés. Merci pour votre fidélité.

Toutefois, pour joindre l’acte à la parole, nous vous avons réservés un beau cocktail de femmes, d’astuces, de petits coins de paradis pour vous permettre de passer de belles fêtes en compagnie de vos proches. Garder une belle tête avec l’Eminente Sandrine Aboua, diplômée en finances et initiatrice de la marque « Mesmèches hair ». Puis, faites un tour sur « Le toit d’Attoban » avec l’Inspirante Ramata Grah, une conseillère juridique passionnée de restauration.

Envie d’entreprendre par ces temps de fête ? Mettez-vous à la pose de faux-cils, un investissement peu couteux mais très rentable. Restez scotchés à votre calendrier pour être au parfum des immanquables de cette fin d’année. Concerts, gala, diners, sorties, festivals, vous serez aux bonnes adresses. Quant à moi, je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année et j’espère vous retrouver en pleine forme l’année prochaine.

Soyez félines !

editophoto nov 2019

Fabienne GBAMELE

Directrice de publication