• Comments: 0
  • Posted by: FELINE
Edito Fabienne

Fabienne GBAMELE

Directrice de publication

Vive les vacances !

Coucou mes félines, après un mois d’intense compétition, nous voilà de plein pied dans les vacances. Un ouf de soulagement pourront pousser celles qui profiterons de ces vacances, entourées de leurs familles. Certes, les enfants sont à la maison, mais c’est aussi une période pour prendre soin de vous. Pourquoi pas des sorties en famille ? Tiassalé, vous connaissez ? Si non, voici une bonne occasion de découvrir et faire découvrir cette ville chargée d’histoires à vos proches.

En toute chose, il est bon de prendre une pause, mais, il est encore mieux de joindre l’utile à l’agréable. Pour ce faire, nous avons rencontré pour vous, une passionnée du travail, une tigresse, une Sauvage dans l’âme, comme elle se fait appeler. Bintou Binaté vous partage son expérience entrepreneuriale avec à la clé beaucoup de conseils.

Ce sont les vacances, on sort donc le grand jeu, on vous dit comment profiter sainement de cette période pour qu’elle ait des retombées sur votre santé. Excellent n’est-ce pas? Ce n’est pas tout. Sortez la chemise manches longues, pourquoi pas l’assortir à des escarpins et un jean ? ça en jette. Pour celle qui opte pour le style bohème, nous revenons sur un classique indémodable, les créoles. Etre belle, chic et tendance pour ces vacances, c’est la mission que s’est assignée Féline pour vous. Alors mesdames, restez scotchées, vous nous en donnerez des nouvelles !

 Soyez félines !