• Comments: 0
  • Posted by: FELINE
Edito Fabienne

Fabienne GBAMELE

Directrice de publication

Allez les Eléphants !

Chères félines, après un clin d’œil mérité à nos félins, nous voilà partie pour un mois d’intense compétition. Nos pachydermes, à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2019), ça s’applaudit. Mais le plus dur, c’est de se maintenir aussi longtemps dans le jeu et pourquoi pas ? Ramener la coupe à la maison.

Alors, pour cette CAN en Egypte, qui mieux que nous, Félines, pour encourager nos félins à la victoire ? Toutes en Orange Blanc et Vert pour pousser notre équipe à passer les étapes, haut les mains. Comme dirait l’autre, aujourd’hui, le foot ce n’est pas que l’affaire des hommes c’est aussi la nôtre.

Ainsi, pour vous aider à vous mettre en jambe, nous vous proposons en « Style ô quotidien », des baskets chics pour être belle et tendance pendant cette période qui s’y prête. Dans le même ordre d’idée, la rubrique, « Blog Beauty » s’arrête sur les coupes garçonnes. Par ailleurs, avec des Inspirantes et Eminentes telles Sally Koné, véritable femme d’affaire et Yebarth Blandine aussi vaillante que compétente, vous serez servis ce mois.

Mesdames, enfilez vos baskets, vos tenues de sport, vos maillots à l’effigie de la Côte d’Ivoire, vos pompons et toutes, derrières les Eléphants !

 Soyez félines !