• Comments: 0
  • Posted by: FELINE
Fabienne Gbamèlè 1

Fabienne GBAMELE

Directrice de publication

Joyeuse fête des pères à tous les félins du monde!

Coucou mes félines

C’est un réel plaisir, pour moi, de vous retrouver à nouveau. Je suppose que vous avez dignement été célébrées et honorées à l’occasion de la fête des mères, par vos proches. J’en suis heureuse. A Féline webzine, également, les surprises ne sont pas terminées. En effet, pour ce mois de juin, nous avons décidé de faire une dédicace spéciale à nos félins. Et Oui, mesdames, vous avez bien lu, AUX FELINS ! Intéressant, n’est-ce-pas ?

Ce numéro spécial dédié à la fête des pères vous offre des expériences enrichissantes avec des personnalités telles que Fabrice Sawegnon, Arnaud Essoh et Guy Kalou nos Inspirants du mois, des modèles de réussite à découvrir absolument. Hayek Hassan, un homme au cœur d’or qui ne jure que par la solidarité et la charité d’où son pseudonyme « le vagabond de la charité ». A leurs côtés, arrive Temitope Ogunsemo, un jeune Nigérian qui a réussi à faire fortune grâce à une application qu’il a développé dans le secteur de l’Éducation. Ne zappez surtout pas, on vous dit comment ces personnes ont réussi dans l’entrepreneuriat, comment découvrir la Côte d’Ivoire à moindre coût et surtout comment voyager en restant à l’aise dans son canapé.

Ce n’est pas tout, on vous propose également des idées cadeaux pour tous les hommes de vos vies. Féline s’habille au masculin ce mois au plus grand bonheur des félins qui nous suivent depuis le début de cette aventure. Nous espérons que vous serez nombreux à lire, liker et partager ce numéro !

 Excellente lecture !