Fabienne Gbamèlè 1

Fabienne GBAMELE

Directrice de publication

Bonne fête des mères à toutes les Félines !!!!!

A toutes les mères félines, les épouses, les filles, à toutes les félines du monde, je souhaite une excellente fête des mères. Il est vrai qu’on ne doit pas attendre un seul jour pour vous témoigner notre reconnaissance pour tout ce que vous abattez au quotidien. Mais permettez que nous vous démontrions notre amour en vous célébrant ce jour.

A félinewebzine, nous avons décidé de marquer une pause et vous mettre à la place qui est la vôtre. Inspirante, féline, mère, Oumou Dosso l’est et elle partage son expérience professionnelle avec vous. Plus jeune, mais des projets plein la tête, N’Dena Fadiga se confie à vous. Leurs expériences serviront certainement à nombre d’entre vous qui en veulent plus mais qui hésitent. D’ici et d’ailleurs, elles nous font rêver par leur courage et leur force de caractère. Vous êtes en quête d’exemple d’activité pour investir ? Vous êtes à la bonne adresse. Alors mesdames, à vos calepins.

Connaissez-vous La presqu’île du Christ de Jacqueville ? Féline vous y conduits ce mois. Un beau cadre enchanteur, pourquoi pas une idée cadeau pour Maman ? A défaut, les rubriques Style ô quotidien et Blog beauty, vous proposent des tenues et accessoires à offrir à vos mères pour l’occasion…Sinon, vous pouvez lui offrir ce numéro de Féline pour un cadeau tout en un. Pensez-y !

Quant à moi, je vous laisse déguster et apprécier chaque ligne de votre magazine, en vous souhaitant une Bonne fête des mères!

 Soyez félines !