Féline Edito

  • Comments: 0
  • Posted by: FELINE

Bonne fête de Saint Valentin !

Nous entamons le mois de février qui rime avec la célébration de l’amour. L’amour dans nos vies de tous les jours, l’amour dans nos activités, l’amour parce que sans cela tout est voué à l’échec. Aaah l’amour ! Que ne ferons-nous pas pour ce sentiment ?

La fête de Saint valentin, c’est l’occasion pour les couples de témoigner leur amour à leur conjoint. C’est également l’occasion de faire de bonnes affaires avec de petits commerces çà et là. En un mot, chacun en a pour son compte. Nous avons décidé pour ce mois, de vous transporter au cœur de cette fête décriée par certains et adulée par d’autres, avec au menu, beaucoup de surprises.

Une féline c’est aussi être chic. A cet effet, vous aurez droit à des astuces pour être belle et sexy de la tête aux pieds avec une tenue et des dessous adaptés pour pimenter vos soirées coquines. En outre, nous joignons l’utile à l’agréable en vous proposant des idées business dans l’optique de vous faire des revenus à cette période non négligeable pour les affaires. Vous pourrez toutefois, prendre la pause avec l’histoire émouvante de Lexy dans votre rubrique « Voyage avec Elda »… Je n’en dirai pas plus. La suite, vous la découvrirez en parcourant les pages de votre magazine.

Quant à moi, je vous souhaite une excellente fête de Saint Valentin et que l’amour vous accompagne tout au long de ce mois. Surtout, n’oubliez pas de distiller de l’amour autour de vous. Bonne lecture !

Soyez félines !

Fabienne GBAMELE

Directrice de publication