Blog Beauty

  • Comments: 0
  • Posted by: FELINE

365 nuances de parfums pour une senteur illimitée !

Quelle femme sortirait sans son petit parfum fétiche dans le sac ? L’odeur que vous laissez derrière vous en dit long sur vous et reste dans l’esprit des gens que vous côtoyez au quotidien, alors quoi de plus normal que d’en posséder au moins un ? Allons plus loin, et si l’on vous parlait d’un parfum par jour ? C’est vrai que cela semble un peu surprenant mais explications :

Tous Les Jours (TLJ), une marque de parfums d’Arabie Saoudite, du groupe Al-Waleef représentée en Côte d’Ivoire, précisément à Abidjan depuis le 16 décembre 2017 par la société SWAG, vous offre une signature unique pour chaque jour, chaque humeur et chaque caractère tout au long de l’année… Son slogan « À chaque jour sa senteur ». Sa particularité réside dans la diversité de parfums élégants et frais disponibles sous 365 senteurs différentes.

Un bar à parfums pour des cocktails enivrants

C’est dans ce premier bar à parfums d’Abidjan que vous pourrez créer non pas des cocktails de boissons, mais de parfums qui conviennent parfaitement à votre personnalité. Vous pourrez dans un cadre adapté, créer à partir d’une gamme de 365 parfums, votre signature olfactive, une senteur unique et originale. Pour de vrai, vous pourrez dire je vais au bar sans passer pour une alcoolique ! Les férues de parfum en deviendront sûrement « accros ».

Alors mesdames, que vous soyez plus parfums floraux, boisés, orientaux (mélange de vanille, de notes de baumes et de résine comme la fève tonka, la coumarine ou l’opopanax, mélangés à des notes de bois, d’épices ou de fleur), orientaux boisés, épicés, vanillés ou gourmands, vous y trouverez forcément pour votre goût.

NB : Boutique Tous Les Jours, située aux II Plateaux, Rue des jardins

Virginie KOSSONOU

Laisser un commentaire