• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

LA LINGERIE FINE, L’ARME FATALE DE LA NUIT

Hello chère féline, j’ai une découverte à vous partager. Toujours dans mes multiples balades sur les réseaux sociaux à dénicher des accessoires de mode ou des produits de beauté atypiques, je tombe sur une boutique en ligne vendant de la lingerie érotique. The Pink House !

Rien qu’à lire le nom et à voir la photo de couverture je savais que j’y trouverai mon bonheur. Saint valentin oblige, il me faut éblouir mon partenaire en changeant ma lingerie traditionnelle par de la lingerie érotique, c’était décidé et le fait de tomber sur cette boutique me réjouissait énormément. String, nuisette, corset, guêpière, porte-jarretelles, négligés, cardigan… Tout y était. Je compose le numéro qui s’affichait et je tombai net sur la responsable,Rebecca elle s’appelait. De sa voix suave et glamour je compris pourquoi elle avait investi dans le business de la lingerie, rien qu’à l’entendre on pouvait y dénoter tendresse et amour. Curieuse à souhait je me lance dans une série de questions auxquelles elle répondait de manière enchantée. Rebecca était titulaire d’une licence en anglais et s’était lancée dans le business de la lingerie fine après une étude de terrain qui lui révélait que le domaine de la lingerie fine et érotique n’était pas bien exploité, elle décide donc de s’y lancer en apportant sa touche personnelle.

Considérée par certaines comme un véritable costume, me dit-elle, la lingerie érotique permet de se mettre en scène et d’augmenter le désir de l’autre. Ce désir j’étais bien décidé à l’éveiller chez mon partenaire. Je me laisse conseiller quant au choix de la lingerie par Rébecca, qui en bonne professionnelle me conseille une 2 pièces évocatrices pouvant mettre ma morphologie en valeur.J’apprends par la suite qu’il est essentiel de se sentir à l’aise et d’être bien dans ses sous-vêtements car c’est la femme qui rend la lingerie sexy et non l’inverse. En plus d’avoir trouvé la pièce qui me fallait j’ai eu droit à un véritable cours sur la séduction par la lingerie érotique. Visitez la boutique en ligne The Pink House vous y trouverez votre bonheur à coup sûr en plus les prix sont très intéressants et à la portée de tous.

Contact : +225 07 09 92 69 58 Facebook : The-Pink-House

AyaFiahi

Laisser un commentaire