• Comments: 0
  • Posted by: FELINE

COUPS DE CŒUR BEAUTE

La féline c’est aussi la grâce et la coquetterie, dans les lignes qui suivront revisualisez toutes nos astuces et découvertes beauté proposées tout au long de l’année 2020.
(retrouvez les différents articles sur le site www.felinewebzine.com)

Février : MAKE UP: NOS CONSEILS ET ASTUCES POUR DEBUTANTES

On ne le dira jamais assez, le maquillage est la touche exceptionnelle qui va peaufiner les traits de votre visage et l’embellir. Si vous n’avez pour l’instant pas un doigté habile, mais que vous souhaitez vous lancer dans le Make up, nous avons quelques astuces et conseils dans cet article, pour se constituer une trousse de maquillage pour débutante.

Mars : LA COUPE GARÇON : ET SI ON PASSAIT AU COURT ?

Avoir les cheveux courts, c’est de plus en plus en vue ici à Abidjan. Des femmes adoptent ce style soit parce qu’elles ont marre de leur tignasse, ou simplement parce qu’elles apprécient cette mode capillaire qui présente d’ailleurs de nombreux avantages, dont on se fera un plaisir d’en partager quelques-uns avec vous dans cet article.

AVRIL : CHOISIR SON DÉMAQUILLANT SELON SON TYPE DE PEAU

Que vous ayez l’habitude de vous maquiller ou non, il est nécessaire de vous démaquiller quotidiennement. Cependant, devant la multitude de type de produits démaquillants, il convient de se demander comment bien effectuer son choix. Lait, mousse, eau micellaire ou huile démaquillante, que choisir selon son type de peau ? C’est la question à laquelle nous apporterons dans cet article des éléments de réponse.

MAI : DES ASTUCES POUR AVOIR LES SOURCILS ÉTOFFÉS

Pour une femme, les sourcils constituent un atout de beauté non négligeable. Ces dernières années, les sourcils sont devenus l’objet de toutes les attentions. De plus en plus, on les souhaite plus épais, plus étoffés, en clair, plus visible et bien dessinés. Il existe des techniques pour atteindre cet objectif et devenir une ‘’pro’’ du sourcil. Nous les passerons en revue aujourd’hui.

JUIN: 5 HUILES VÉGÉTALES HYDRATANTES ET EFFICACES POUR LA PEAU

Aujourd’hui, nous faisons un gros plan sur 5 huiles végétales très bénéfiques pour la peau, à cause de leur caractère hydratant. Vous pouvez les utiliser à défaut d’une crème de soin pour le corps ou le visage. Mais elles sont toutes aussi efficaces pour les cheveux. Découvrons ensemble ces trésors de la nature.

JUILLET : LE PORT DES LENTILLES

Si elles conjuguent esthétique et champ de vision élargi, offrant parfois une alternative de choix aux lunettes, les lentilles de contact bien qu’une nécessité ophtalmologique sont devenues un style courant, un besoin esthétique. Comme le disait MONIQUE CORRIVEAU le regard est la grande arme de la coquetterie vertueuse, on peut tout dire avec un regard et cependant on peut toujours nier par un regard. De nos jours les lentilles font l’objet de style fun afin de paraitre plus chic et esthétiquement tendance, tout ça dans le but de charmer et de séduire avec une apparence changée, des yeux plus perçant et un regard plus séducteur et captivant. Sachons que les lentilles généralement appelées verres de contact, sont à la base des correcteurs pour améliorer la vision (la vue). Cependant plusieurs se démarquent de par leur mode d’utilisation. Découvrons-les !

AOUT : TCHAWA COSMETIQUE

Notre coup de cœur beauté de ce mois s’envole pour le CANADA à la découverte de la marque Tchawa Cosmétique. La fondatrice Tchawa Zainab COULIBALY est titulaire d’un bachelor en science politique et diplômée de l’École Nationale d’Administration Publique.

SEPTEMBRE : N’KENTO ETHNIK : LA VENTE DE PRODUITS POUR CHEVEUX

Conseils, astuces, méthodes d’entretiens même pour tissages de cheveux brésiliens, péruviens, malaysiens…sont donnés sur la page Facebook NKENTO ETHNIK, abonnez-vous pour ne rien rater. Et faites comme moi tester les produits de la gamme NKENTO ETHNIK, vous ne serez pas déçu.

OCTOBRE : EAU DE COLOGNE, EAU DE PARFUM, EAU DE TOILETTE ET EXTRAIT DE PARFUM QUELLES DIFFÉRENCES ?

Sur les bouteilles de parfum, vous voyez souvent mentionné ‘’eau de parfum’’ ou “eau de toilette” par exemple, “eau de Cologne” ou “extrait de parfum”. Si vous l’ignoriez, sachez aujourd’hui qu’il y a des différences entre ces produits. Il faut savoir déjà que le terme “parfum” qu’on emploie généralement, regroupe en fait des types de produits dont l’eau de parfum, l’eau de toilette, l’eau de Cologne et l’extrait de parfum. On vous expliquera dans l’article de ce mois, quelles sont les différences entre ces catégories de produits, pour vous permettre de mieux faire vos choix, selon vos besoins.

NOVEMBRE: PEAU CLAIRE OU PEAU SAINE, QUE CHOISIR ?

Hello Féline d’ici et d’ailleurs pour ce numéro de blog beauty je vous embarque à la découverte d’un de mes coups de cœur beauté. Installée à Abidjan depuis peu j’ai pu constater que les femmes (ne m’en voulez pas, c’est un constat personnel) sont assez friandes de la dépigmentation. Moi face à la dépigmentation j’ai préféré choisir une peau saine. Et dans ce maintien de base j’ai découvert la gamme corporelle Kimy Cosmétiques. L’élément de séduction a été les actifs naturels et les acides de fruits contenus dans ces produits. Menthe, Banane, citron, lait, tout pour faire un cocktail explosif afin de donner douceur et éclat à votre peau.

DECEMBRE: AGENCEMENTS DES COULEURS DE VETEMENTS

Le problème qu’on rencontre souvent en matière de tenue vestimentaire, c’est comment bien associer les couleurs. On a tendance à ne pas savoir le faire. Faut-il mettre une robe rouge avec une veste jaune ou une jupe verte avec un haut bleu ? Voici autant de questions qui nous traversent l’esprit. Vous devez savoir qu’il est possible d’associer harmonieusement et de manière juste, les couleurs de vos vêtements, de sorte à vous créer un style toujours plus original. Nous vous montrerons dans cet article comment le faire et éviter ainsi les ‘’faux pas’’.
Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est qu’il ne faut jamais associer plus de trois couleurs. Plusieurs modes d’association de couleur sont possibles. Vous pouvez opter pour un ‘’camaïeu’’, ou du ‘’contraste’’. C’est sur ces deux éléments que nous nous attarderons.

AyaFiahi

Laisser un commentaire